Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce, tout en jambes en Emilio Pucci pour son Mrs Carter Show Tour

Pour lancer sa tournée mondiale Mrs Carter Show World Tour, Beyoncé avait sorti le grand jeu en Dsquared², transformée en reine impériale en body et jupe cage le temps d'un teasing vidéo alléchant. Changement de maison pour son premier concert à Belgrade le 15 avril dernier avec des tenues de scène signées Emilio Pucci.

Ce n'est pas la première fois que Beyoncé craque pour une pièce Emilio Pucci. MET 2011, la chanteuse avait foulé le red carpet dans une création fourreau révélant sa silhouette en 8. Concert d'investiture de Barack Obama en janvier 2013, l'Américaine avait fait sensation dans une robe noire en dentelle imaginée par Peter Dundas, directeur artistique de la marque italienne. Des évènements importants qui démontrent la confiance de la star envers le savoir-faire Emilio Pucci. C'est donc sans grande surprise qu'on apprend la nouvelle : Beyoncé portait 4 tenues de la maison lundi soir, des costumes de scène spécialement conçus pour l'occasion.

Les heureux spectateurs ce soir-là ont apprécié les tenues ajustées et surtout très courtes de Queen Bey. Micro-short et taille ceinturée, minirobe glitter, blazer porté en pièce principale, body en cuir avec imprimé croco, la jeune maman dévoile ses jambes toniques avec des cuissardes furieusement lacées. Des ensembles créés sur mesure par Peter Dundas qui révèle les croquis dans les médias cette semaine.

Le styliste confie dans un communiqué officiel de la marque s'être inspiré de sa collection Automne-Hiver 2013/2014 en réinterprétant les codes de Beyoncé, du Tour, sa silhouette mais aussi la complexité de ses chorégraphies. Un Peter Dundas très flatté d'avoir été choisi par la star : "Habiller une personnalité comme Beyoncé est super. Elle est incroyablement belle, talentueuse et dégage une énergie simplement pure.... C'est une icône et réaliser les costumes de son show est un privilège pour moi et pour la maison Emilio Pucci".

En images découvrez les croquis des tenues de Beyoncé en Serbie lors de sa tournée mondiale Mrs Carter Show World Tour.

À ne pas rater