Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce : son dernier titre ''Standing on the sun'' dans la video H-M collection ete 2013

Alors que la reine du R'n'B, Beyoncé, était en concert à Bercy hier au soir et de nouveau ce soir pour son "The Mrs Carter Show World Tour", elle enchaîne les succès et se retrouve égérie du mastodonte du prêt-à-porter suédois H&M. Elle n'hésite pas à faire le lien entre le nom de sa tournée et l'image de H&M, une promotion plus que positive pour la marque. La bimbo fait le show le temps d'une vidéo présentant la collection plage de la marque suédoise. Tout en chantant son nouveau titre "Standing On The Sun", la chanteuse n'hésite pas à donner d'elle-même en se roulant dans le sable...avec classe !

Suivant les traces de Laetitia Casta (égérie lingerie), Lana Del Rey (collection Automne 2012 puis Holiday) ou encore Vanessa Paradis (collection Conscious), la reine du R'n'B fait honneur à cette nouvelle collection qui lui colle décidément à la peau. Dans la vidéo, la bimbo apparaît dans le sable sur les plages des Bahamas dans des maillots et vêtements mélangeant franges, couleurs flashy, imprimés d'inspiration africaine. Au programme : des bikinis sexy et des poses lascives. Les coupes, elles, sont moulantes et confortables pour des journées plages assurément appréciables. Un représentant de la marque a affirmé que Beyoncé a donné un "apport personnel aux pièces vues dans la campagne".

Ce que la star a confirmé en disant : "J'ai toujours aimé le fait qu'H&M mette l'accent sur une mode fun et abordable. J'ai vraiment aimé le concept, nous avons collaboré afin d'explorer les différentes émotions de femmes représentées par les quatre éléments : le feu, la terre, l'eau et le vent." En parlant du shooting, Beyoncé a dit : "C'était une belle séance sur une île tropicale. J'avais plus l'impression de tourner un clip qu'une publicité !"

Un enthousiasme et un investissement de la part de la chanteuse qui transparaissent dans la vidéo et la collection. En présentant cette collection accompagnée de sa chanson, Beyoncé fait une pierre deux coups pour conquérir son public et les clientes H&M ne manqueront pas d'être séduites également. Pour sûr que les femmes s'identifieront bien mieux à Beyoncé et ses formes harmonieuses, plutôt qu'aux mannequins filiformes .

La collection sera disponible au mois de mai 2013.

H.F-G

À ne pas rater