Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce lutte contre le gras

Beyonce a elle aussi décroché un nouveau job. Après Lady Gaga journaliste, la chanteuse s'est vu offrir un poste de chorégraphe. Un job qu'elle n'a pas pu refuser puisque s'est Michelle Obamaqui lui a proposé...

Nouvelle recrue de la campagne nationale "Let's Move" qui lutte contre l'obésité infantile, mise en chantier en 2010 par la Première dame des États-Unis, Beyonce se retrouve donc en charge de la chorégraphie de son nouveau spot télévisé. Un choix judicieux puisqu'un clip de la diva r'n'b vaut son pesant de perte calorique. Peut-être la preuve que Michelle s'est trémoussée sur Single Lady...

Alors bouger c'est bien, mais il semble que Beyonce ait compris qu'en musique c'est mieux. Haro sur le gras et les capitons avec un morceau de la chanteuse ré-enregistré et c'est le titre Get Me Bodied, sorti en 2006, qui a été revu et corrigé à la sauce Véronique et Davina.

Modifié en Move your body pour que les têtes blondes américaines n'oublient pas de faire marcher leurs neurones en même temps que leur muscles, la campagne met en scène enfants et ados dansant sur la chanson dans leur école. Vraiment plus marrant que les cours de relais du collège ou la piscine au lycée, les cours de danse avec Beyonce sont d'ores et déjà promis à un joli succès.

Et le coach déjanté Richard Simmons n'aura plus qu'à aller se rhabiller outre-Atlantique. On attend désormais la VHS Gym Tonic de Beyonce remboursée par la Sécu.

 


À ne pas rater