Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce, Jennifer Lopez, Rita Ora... au concert The Sound of Change Live

Beyonce au concert exceptionnel "The Sound of Change Live".
Beyonce au concert exceptionnel "The Sound of Change Live".

La capitale britannique était survoltée samedi soir dernier. Le concert "The Sound of Change Live" a réuni Beyoncé, Jennifer Lopez, Rita Ora et Jay-Z autour d'une même cause : la défense des diverses conditions de la femme dans le monde avec "Chime for Change".

"Chime for Change" a été fondé par trois femmes modernes et surtout très puissantes : Beyoncé, Frida Giannini la créatrice artistique de Gucci et Salma Hayek, l'épouse de François-Henri Pinault Président de Kering. Le but de cette organisation est d'offrir les mêmes chances aux femmes en ce qui concerne l'éducation, la justice et la santé dans le monde entier. Samedi soir dernier, le concert de solidarité "Sound of change" qui s'est déroulé dans le stade de Twickenham, a rassemblé 50 000 personnes.

Durant 4 heures, dont une performance de 45 minutes de Beyoncé et un duo inédit avec son mari le rappeur Jay-Z et père de sa petite Blue Ivy, les chanteuses et chanteurs se sont succédés : Jay-Z, Rita Ora, Jennifer Lopez, Ellie Goulding... La vente des billets seule a permis à l'association de récolter 4,3 millions de dollars. Cette somme va permettre de pouvoir financer environ 200 projets dans 70 pays à travers le monde.

En plus de ce concert, quelques reportages ont été diffusés comme celui de Humaira Bachal et Sharmeen Obaid-Chinoy, deux femmes Pakistanaises qui montrent les conditions des femmes dans leur pays. Ce reportage a été introduit par Madonna qui en a également profité pour déclarer que "la révolution de l'amour était en marche".

Du côté du tapis rouge de cette soirée caritative, on a pu voir la très jolie Jessica Chastain, égérie de l'effluve Manifesto d'Yves Saint Laurent, mais aussi le top Poppy Delevingne, le couturier Christopher Kane, Pixie Geldof ou encore Miroslava Duma que l'on a récemment pu voir en mannequin pour la capsule d'American Retro et Alexander Terekhov inspirée du film "Le Monde Fantastique d'Oz", mais aussi Blake Lively, James Franco, Mary J Blige ...

Découvrez sur PureTrend toutes les photos de la soirée en faveur de "Chime for Change".

J.D

À ne pas rater