Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce habillee en Dsquared pour sa tournee mondiale

Pour sa tournée "The Mrs. Carter Show World Tour", Beyonce sera habillée par Dsquared².

Rihanna habillée par Givenchy pour sa tournée "Diamonds World Tour", Madonna par Jean Paul Gaultier pour son MDNA Tour ... Maintenant, lorsqu'une grande star part en tournée, l'une des principales questions que l'on a tendance à se poser est : par qui sera-t-elle habillée ? Le site du Vogue.co.uk annonce que pour sa tournée mondiale qui début le 15 avril prochain, Beyoncé sera vêtue par Dsquared².

Toujours sur le site de Vogue.co.uk, la marque aurait déclaré "Beyonce choisit de porter une tenue unique, créée exclusivement pour elle par Dean et Dan Caten, inspirée par le défilé de la collection Printemps-Été 2013 Glamazone". Lors de la présentation de cette collection, les chaînes que ce soit en colliers, ceintures ou bracelets ainsi que les casquettes étaient à l'honneur. Est-ce qu'on chauffe ?

Derrière cette griffe peu connue du grand public se cachent les jumeaux Dean et Dan Caten. Tous deux diplômés de la Parson's of Design de New York, ils sont repérés dès leur sortie de l'école par le patron de Ports International, un ami de leurs parents. Ils y travaillent pendant 6 ans pour la marque et décident ensuite de monter leur griffe : Dsquared². Après des années difficiles, Dsquared² voit enfin le jour, nous sommes en 1994.

Après une collaboration en 2003 avec Diesel qui leur a permis de jouir d'une plus grande lumière, Dsquared² est aujourd'hui connu dans le monde entier. Pour exemple : Madonna a commandé des costumes et Karl Lagerfeld portent les jeans des jumeaux.
Cette mise en avant pour la tournée de Beyoncé est un aubaine pour Dsquared², peut-être même une revanche face à ceux qui ne leur pas fait confiance dès le départ.

Rendez-vous très vite pour découvrir les croquis ou peut-être bien les premiers clichés des tenues que portera Beyonce pour son "The Mrs. Carter Show World Tour" qui débute le 15 avril prochain à Belgrade, en Serbie.

J.D

À ne pas rater