Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce et Salma Hayek s'engagent pour la condition des femmes

Frida Giannini, la Directrice Artistique de la maison Gucci, Beyonce Knowles et Salma Hayek Pinault lancent "Chime For Change", une nouvelle campagne internationale qui vise à améliorer les conditions des jeunes filles et des femmes dans le monde.

J-6 avant la journée de la femme, mais Gucci n'attend pas et lance dès maintenant sa campagne "Chime for Change". Justice, santé et éducation sont les trois piliers de cette campagne qui a pour but de recueillir des fonds afin de soutenir les femmes de la planète. Si les trois protagonistes ont lancé, dans un premier temps, un mini-film qui marque le lancement de cette campagne internationale, une série de dix courts-métrages devrait suivre.

"Je suis fière de rejoindre ce mouvement international grandissant au nom des jeunes filles et des femmes du monde entier. Je suis certaine qu'en travaillant ensemble, nous pouvons changer le cours de l'histoire afin de nous assurer que les jeunes filles et les femmes aient la capacité de réaliser leur potentiel et de s'épanouir." déclare Salma Hayek Pinault, co-fondatrice de "Chime for Change".

Frida Giannini, co-fondatrice de "Chime for Change" explique "Il s'agit de l'urgence et de l'opportunité de notre époque. Nous avons atteint un moment important dans l'histoire de la condition des jeunes filles et des femmes et c'est maintenant le temps du changement. Je pense qu'il est essentiel que les jeunes filles et les femmes voient et célèbrent ce qui est possible. J'espère que, grâce à "Chime", nous pourrons aider les voix qui appellent au changement à devenir si fortes qu'elles ne pourront pas être ignorées."

Quant à Beyonce, également co-fondatrice de la campagne et dont on connait l'engagement auprès de la cause de émancipation des femmes avec son tube "Run the World (Girls)", elle déclare "J'ai toujours eu à coeur l'égalité des chances pour les femmes. Il faut apprendre très tôt aux filles qu'elles sont fortes et capables de devenir tout ce qu'elles ont envie d'être. C'est à nous de changer les statistiques pour les femmes à travers le monde. Je me sens honorée d'être en compagnie de femmes qui vivent sans peur et donnent l'exemple pour la prochaine génération de jeunes femmes."

Plus d'infos sur le site www.chimeforchange.org.

Découvrez sur PureTrend le mini-film Chime For Change avec Frida Giannini, Beyonce Knowles et Salma Hayek Pinault.

J.D

À ne pas rater