Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce est la nouvelle egerie de l'ete pour HM

Les doutes se sont bien confirmés : Beyoncé, l'une des chanteuses les plus connues au monde, est l'égérie de la collection été d'H&M.

Au début de l'année, nous avions de sérieuses suspicions quant à l'éventualité que Beyoncé devienne la nouvelle égérie star d'H&M. La faute à une photo de la chanteuse postée sur son compte Tumblr officiel, la montrant en maillot de bain sur une plage avec sa petit Blue Ivy, dans ce qui semblait être une séance shooting. Aujourd'hui c'est officiel : Beyoncé est l'égérie de la collection été d'H&M. Shootée à Nassau aux Bahamas, les clichés de cette campagne sont signés Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, of course.

On apprend également que la diva, aux tenues toujours impeccables, s'est investie dans l'élaboration de cette collection. Ann-Sofie Johansson, responsable du design H&M déclare "Ce qui rend ces pièces encore plus spéciales, c'est que Beyoncé a elle-même contribué à la conception, ils reflètent plein de références à son propre style".
Composée de maillots de bain, notamment des bikinis tie & dye ou frangés et vêtements de plage, cette nouvelle ligne d'été d'H&M s'engage auprès de WaterAid. Car, comme chaque année, 25% du montant des ventes de cette collection sont reversés à cette association qui vise l'eau et son assainissement au Bangladesh, en Inde et au Pakistan, où sont produits certains des vêtements de la marque.

Après Vanessa Paradis égérie de la ligne H&M Conscious 2013, David Beckham qui s'associe au géant suédois pour une ligne de lingerie Bodywear for H&M ou encore Helen Hunt qui a surpris tout le monde en portant une robe fourreau H&M lors de la cérémonie des Oscars 2013, l'enseigne suédoise possède un "portefeuille stars" plutôt impressionnant. Avec Beyoncé en guest star, on peut presque affirmer que c'est le pompon !

J.D

À ne pas rater