Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce, chaussée par Giuseppe Zanotti pour Mrs Carter Show World Tour

Les 24 et 25 avril derniers, Beyoncé était de passage à Paris Bercy pour son Mrs Carter Show World Tour. La nouvelle égérie H&M a livré un spectacle à la hauteur des attentes, chantant et dansant à la perfection, vêtue de tenues toutes plus originales et sexy les unes que les autres comme on pouvait s'y attendre. Après avoir fait appel au talent d'Emilio Pucci ou de Dsquared² pour cette tournée mondiale, la star a misé sur le savoir-faire du chausseur Giuseppe Zanotti.

Ce n'est pas la première fois que Beyoncé manifeste un intérêt particulier pour le travail du chausseur italien Giuseppe Zanotti. La belle est régulièrement aperçue, comme nombre de stars, juchée sur de vertigineux stilettos Zanotti. Marque de fabrique de la griffe italienne : les détails glitter, matières glamour et formes ultra décolletées qui mettent en valeur les courbes féminines... Tout pour plaire à la chanteuse.

Pour le Mrs Carter Show World Tour, Giuseppe Zanotti a imaginé 5 paires de chaussures réalisées exclusivement pour sa tournée. Beyoncé a le choix entre des escarpins en daim bleu, des bottes en cuir noir décorées d'or ou encore d'impressionnantes cuissardes lacées inspirées d'un corset et pavées de cristaux Swarovski pour ne citer qu'elles. Des souliers qui se marient à la perfection avec les tenues de Beyoncé choisies avec soin par ses stylistes Raquel Smith et Ty Hunter.

En attendant de découvrir ses autres looks de scène, on s'attarde sur le nouveau single de la chanteuse Standing on the sun, morceau dévoilé en avant-première dans la vidéo campagne de Beyoncé pour la collection summer du géant suédois H&M. 1minute30 de plaisir dans laquelle on retrouve la star en bikini à ficelles et autres ensembles beachwear, se trémousser avec force et talent, crinière au vent. Une prouesse.

Découvrez, en images sur Puretend, les 5 croquis des souliers Giuseppe Zanotti créés pour la tournée mondiale de Beyoncé.

Amélie Wolf

À ne pas rater