Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce : bikini sexy et pose lascive pour la campagne d'ete H-M

La nouvelle est tombée il y a peu, Beyoncé est le nouveau visage de la collection été d'H&M. Bien loin de l'imagerie parisienne de Vanessa Paradis pour la ligne Conscious, la chanteuse américaine donne de sa superbe en bikini devant une mer turquoise.

Beyoncé a démarré aujourd'hui même sa tournée mondiale par Belgrade. Alors qu'un cliché avait déjà filtré sur sa campagne avec H&M, une nouvelle série a été dévoilée ce lundi. On y découvre Beyoncé dans des maillots pop sur une plage paradisiaque qui nous donne envie de vacances. Bikini jaune, fleurs dans les cheveux, brushing wavy, la maman de Blue Ivy nous dévoile son corps dans les créations du géant suédois auxquelles elle a contribué. On y découvre alors un échantillon de la ligne estivale avec un maillot frangé noir ou encore un deux-pièces tie & dye pile dans la tendance. De quoi ravir les modeuses qui partent bientôt en vacances.

Le shooting a eu lieu aux Bahamas sous la direction de Inez van Lamsweerde et de Vinoodh Madadin. Eau turquoise, sable fin, ombre d'un palmier, tout a été pensé pour mettre en valeur les pièces de la ligne et le corps épatant de la diva. "C'était un shooting splendide sur une île tropicale et j'avais davantage l'impression de tourner un clip qu'une publicité" explique-t-elle.

On ne peut que remarquer avec plaisir que la silhouette de Beyoncé n'est pas filiforme bien que tonique. Une manière idéale de nous montrer tous types de beauté et nous rassurer avant l'été.

Une fois de plus, H&M crée l'événement avec cette égérie pour sa collection été. Mais, la marque n'a pas négligé ses engagements puisque 25% des bénéfices des ventes seront reversés à l'association WaterAid. Cette dernière contribue à donner un accès à l'eau à des personnes défavorisées notamment au Bangladesh, en Inde et au Pakistan où sont produits certains vêtements de la marque.

Après l'avoir découverte en campagne pour Pepsi, Beyoncé donne de nouveau de sa personne sur papier glacé et le résultat est, une fois de plus, sexy. Découvrez les visuels en images sur Puretrend.

À ne pas rater