Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Berenice Marlohe s'essaie a la creation pour Escada

La semaine dernière, lors de l'ouverture de la nouvelle boutique à Berlin d'Escada, l'actrice Bérénice Marlohe avait fait le déplacement et a dévoilé une robe qu'elle a elle-même designé.

La James Bond girl de Skyfall arrêterait-elle le cinéma pour se consacrer au stylisme ? Loin de là. On apprend sur le site du FashionTelegraphe.co.uk que l'actrice française a été mise à contribution pour l'élaboration d'une robe tout à fait spéciale. Avec l'aide du directeur artistique d'Escada, Daniel Wingate, la frenchy a réalisé sa toute première robe. Une création, qu'on imagine en soie, dans un camaïeu de rose avec quelques touches de jaune et de gris, et ornée d'imprimés fleuris.
Et pourquoi spéciale ? Car, actuellement mise en vente au prix de 598 euros dans la boutique Escada de Berlin, la somme perçue de cette dernière sera reversée à l'association Lotus Outreach International qui vient aide aux femmes et enfants d'Inde et du Cambodge.

En plus d'être séduisante, celle qui a fait succomber le beau et séduisant James Bond, s'avère être aussi une femme au grand coeur.

J.D
À ne pas rater