Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Before Midnight, Solidays et Brunch Bazar : l'agenda du week-end

Un film avec : Before Midnight
Après leur rencontre dans "Before Sunrise" en 1995 à Vienne, leurs retrouvailles avec "Before Sunset" en 2004 à Paris, Richard Linklater dévoile le dernier opus de cette trilogie romantique avec "Before Midnight" en Grèce. On retrouve donc Céline (Julie Delpy) et Jesse (Ethan Hawke), en Grèce presque dix ans après le dernier volet. En vacances avec leurs jumelles, le couple traverse une crise sur la durabilité de leur amour. Qu'adviendra-t-il de leur romance qui a débuté il y a 18 ans ? Un film à découvrir actuellement dans les salles.

Un festival de musique avec : Solidays
Qui dit été, dit festival de musique. L'un des plus importants festivals de musique et notamment en France, à Paris, est sans nul doute Solidays. Cette 15ème édition, comme chaque année dédiée à la lutte contre le sida, invite 80 artistes venus d'horizons musicaux totalement différents. Après avoir dévoilé cinq premiers noms avec C2C également sur la scène de Rock en Seine 2013 en août prochain, Asaf Avidan, Bloc Party, Wax Tailor et Alborosie, on sait aussi que M, Guetta, The Hives sont prévus au programme. Les organisateurs espèrent faire mieux que l'année dernière et accueillir plus de 161 000 festivaliers à l'Hippodrome de Longchamp. Si le beau temps est au rendez-vous, nul doute que les festivaliers se déplaceront en masse.
Solidays, du 28 au 30 juin à Hippodrome de Longchamp. Plus d'infos sur le site www.solidays.org.

Une sortie : Brunch Bazar
Enfants, parents, ados, trentenaires et plus vieux : rendez-vous tous ce week-end à l'un des événements parisiens incontournables de ce début d'été : le Brunch Bazar. Le concept du Brunch Bazar est un savant mélange de tout ce qui peut nous faire plaisir, à savoir : la bonne chaire avec Food Bazar, du shopping avec Mode Bazar, des animations pour enfants avec Kid Bazar et de la musique avec Dancing Bazar. Cette 11e édition, qui commence dès aujourd'hui et se termine dimanche, est placée sous le thème des "Supahéros". Le succès de Man Of Steel avec Henry Cavill y serait-il pour quelque chose ? Les costumes sont donc les bienvenus, avis à ceux qui se sentent l'âme d'un super héros, mais aussi à ceux qui veulent passer un bon moment. Brunch Bazar s'installe au Faust, sous le pont Alexandre III, Port des invalides. 75007 Paris. Les places sont disponibles sur le site www.brunchbazar.com

J.D
À ne pas rater