Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Barbour et Alice Temperley : deuxième volet d'une collaboration très british

Après une première collection capsule composée de (seulement) cinq pièces sortie l'été dernier, Alice Temperley et Barbour viennent d'officialiser la suite de leur rencontre en présentant pour cet automne une collection plus fournie, héritage des deux marques. A l'image de la rencontre entre Barbour et Paul Smith.

Réunissant les univers de maisons typiquement anglaises dont le style est connu de tous autour du monde, la nouvelle collection "Barbour Gold label par Alice Temperley" reprend les pièces et les inspirations de chacune autour de silhouettes résolument automnales. Le résultat, des propositions féminines et outdoor.

Les matières sont chaudes et de première qualité (laine, cuir, matelassé et cotons huilés) comme Barbour sait les choisir alors que les cardigans en laine mérinos, les cols roulés oversized, les robes chemises, les jodhpurs et les pantalons en cuir empruntent les lignes nettes et les détails glamour d'Alice Temperley.

"La collection a été conçue pour capturer l'essence de Barbour avec des pièces assez reconnaissables, à porter pendant plusieurs années et adaptées à la femme Temperley" résume Alice Temperley, qui s'était confiée sur Puretrend. Une ligne complétée par des accessoires, où l'on retrouve forcément les célèbres vestes et parkas de Barbour, pièces fétiches des petites anglaises au style affûté.

À ne pas rater