Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Barbie quitte Ken pour...Christian Louboutin

Barbie a fait un caprice pour ses 50 ans, elle a demandé une paire de Louboutin. Un petit pas pour l'Homme, un grand pour Barbie. Celle qui a représenté la féminité pour de nombreuses générations a collaboré avec le chausseur des stars.

L'Homme aux semelles rouges est ainsi tombé sous le charme de la dame aux cheveux en acrylique, et a retravaillé son célèbre escarpin rose avec sa semelle iconique. "Barbie est une icône, comment aurais-je pu résister à une telle collaboration ?" affirme Christian Louboutin.

Plutôt qu'une actrice ou une chanteuse, Christian Louboutin a jeté son dévolu sur ces 30 cm en plastique perpétuellement en pointe pour en faire son égérie. Une histoire qui n'a pas laissé dame Barbie indemne. La blondissime s'est métamorphosée en créature couleur terracotta, parfaitement à l'aise avec des talons vertigineux. Barbie Louboutin est une nouvelle femme qui ose le léopard et les escapades nocturnes avec le prince de la maroquinerie. Une idylle artistique pendant un an qui a été immortalisée via un calendrier "Une année à Paris", où Monsieur Louboutin arpente les rues parisiennes avec Barbie.

Pour la maison Mattel, le duo plastique / maroquinerie revisite le classique "Chatte sur un toit brûlant", pour un coffret collector en vente en exclusivité sur Net-à-Porter à partir du 30 novembre.

Monia Kashmire

À ne pas rater