Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Audrey Hepburn reprend vie dans une publicite pour du chocolat

L'actrice Audrey Hepburn, décédée il y a vingt ans, reprend vie pour les besoins d'une campagne pour les chocolats Galaxy.

Les marques sont prêtes à tout pour faire le buzz et frapper les esprits. La dernière en date ? Audrey Hepburn ressuscitée pour un spot publicitaire pour les chocolats Galaxy. Grâce à l'intelligence de l'imagerie générée (ah, le pouvoir des nouvelles technologies !), l'actrice décédée en 1993 reprend vie. L'histoire ? Dans une ville qui sent bon l'Italie des années 50, Audrey Hepburn est dans un bus qui longe très probablement la ville côtière. En plein bouchon, elle croise le regard d'un bel homme au volant d'une décapotable. Ni une, ni deux, elle quitte le bus pour le rejoindre et se délecte d'un carré de chocolat Galaxy (of course) à l'arrière du véhicule.

Que les fans de l'inoubliable actrice ne s'offusquent (et ne suffoquent) pas en découvrant que la publicité a sciemment utilisé un bon nombre de références de la filmographie d'Audrey Hepburn. En choisissant l'Italie pour décor, le clin d'oeil à "Vacances romaines" est évident. Quand à l'utilisation de la bande son "Moon River" de l'indémodable et iconique film "Breakfast at Tiffany's" (Diamant sur canapé) elle est sans équivoque. Il faut dire que l'actrice est une source d'inspiration inépuisable. Dernièrement, c'est S.T.Dupont qui l'a mise en avant pour la réédition de son classique "Riviera", quant à Nicole Kidman, elle n'a pas hésité à copier le look "My Fair Lady" pour le Derby Day de Melbourne.

Découvrez sur PureTrend la vidéo mettant en scène l'iconique Audrey Hepburn pour les chocolats Galaxy.

J.D

À ne pas rater