Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Audrey Hepburn inspire S.T.Dupont

Vingt ans après sa disparition,Audrey Hepburn reste une icône de l'élégance rarement égalée. S.T.Dupont a choisi de rééditer le modèle "fétiche" de la maison de la star américaine dans une collection baptisée "Night Symphony". Outre un sac en cuir de veau grainé rose pastel à la boucle et au fermoir aux finitions palladium, S.T.Dupont présente l'iconique porte-cigarette inspiré du film "Breakfast at Tiffany's" (diamants sur Canapé) et son briquet Ligne 8.

S.T.Dupont et Audrey Hepburn est une histoire qui commence en 1953. A cette époque, André Dupont crée le premier sac à main en série limitée : Le Riviera. En cuir Diamant, ce modèle séduit l'actrice qui devient l'une des premières clientes.

Le style raffiné et féminin de l'actrice inspire également les stars d'aujourd'hui, à l'image de Nicole Kidman qui, lors du Derby Day de Melbourne en novembre dernier, avait revêtu un ensemble blanc et noir quasi identique à celui de "My Fair Lady" créé par Cecil Beaton et que portait par Audrey Hepburn en 1964.

La collection "Night Symphony", et notamment le sac vendu au prix de 1 290 euros, est actuellement en vente chez S.T.Dupont.

J.D

À ne pas rater