Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashley Olsen, P.Diddy et Anna Wintour en promotion pour la Vogue Fashion Night Out

La Vogue Fashion Night Out approche et aux Etats-Unis, une publicité est déjà en ligne pour inciter les New-Yorkais à assister à l'évènement et à venir "shopper" jusqu'à 23h le 10 septembre prochain.

Plus souriante que jamais, la prétresse de la mode Anna Wintour s'entoure de stars et designers comme Ashley Olsen , Diane Von Furstenberg , Sarah Jessica Parker , Donna Karan ou encore P.Diddy pour faire la promotion de l'évènement.

Tous arborent le T-shirt crée spécialement pour la Vogue Fashion Night Out qui sera vendu le 10 septembre dans toutes les boutiques participant à l'évènement et dont 40% des recettes seront reversées au Mémorial du 11 septembre de la ville de New-York.

A l'heure de la crise économique, Isaac Mizrahi et Daria Werbowy appellent les New-Yorkais à reprendre plaisir à faire du shopping pendant qu'Anna Wintour met en avant l'impact de l'industrie de la mode sur la ville de New-York et les milliers d'emplois qu'elle génère.

Amusante et rythmée, la vidéo donne envie de participer à la Vogue Fashion Night Out et à y faire du shopping comme une solution à la crise économique.

La Vogue Fashion Night Out aura lieu le 10 septembre 2009 dans 13 villes du monde entier dont Paris.

Audrey Taillée

À ne pas rater