
Le Diable ne s'habille plus en Prada mais fait sa tournée de gala. Pour la "Vogue Fashion Night", la dame au carré imperturbable prévoit de populariser le luxe jusqu'aux quartiers du Queens à New york.
C'est le 10 septembre que toutes les accros du style pourront célèbrer "sainte fashion" autour du monde. La "Vogue Fashion Night" qui se déroulera simultanément dans 13 villes, de Paris à Pékin en passant par Milan et Moscou sera particulièrement festive à New York."Il y a tellement de choses prévues qu'il sera possible de faire du shopping jusqu'à l'aube, et certains n'auront sûrement pas le temps de tout voir" affirme Anna Wintour à la presse.
Au programme : la papesse de la mode signera des autographes à la chaîne dans le Queens, comme n'importe quelle pop star au Virgin Megastore. Plus de 700 designers sont attendus comme Michael Kors ou Roberto Cavalli, pour jouer les "personnal shopper" d'une nuit.
Le 10 septembre, le shopping sera à l'honneur. Les boutiques de luxe resteront exceptionnellement ouvertes jusqu'à l'aube. De nombreuses personnalités sont également attendues: Ciara, Puff Daddy, Thom Browne, Georgina Chapman, Patricia Field, Mary-Kate and Ashley Olsen, ou encore Maria Sharapova. Tous seront là pour offrir des cours de tendance.