Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anna Wintour s'amuse sur Pinterest du bout des doigts

Anna Wintour sur Pinterest ? Pas tout à fait, la rédactrice en chef du Vogue US ne se permettrait pas de dévoiler quelques onces de sa vie privée à l'internaute lambda. Trop commun. Non mais la puissante Anna Wintour a quand même son mot à dire sur le Pinterest officiel de Vogue Magazine et supervise le choix des photos.

Alors que le magazine américain vient de dévoiler la couverture de son September Issue avec Lady Gaga et se prépare à fêter ses 120 ans d'existence, Vogue a tenu à préciser que la rédactrice en chef avait personnellement choisi les photos du tableau d'images baptisé "Anna Wintour's favorite images from Vogue".

Un emploi du temps over-booké à l'approche, en plus, de la Fashion Night's Out qui n'a pas empêché Anna Wintour de sélectionner ses clichés préférés de ses années Vogue (24 ans quand même) mais aussi des clichés plus anciens, parmi lesquels beaucoup de travaux d'Irving Penn, photographe américain.

Ellen von Unwerth, Bruce Weber, Peter Lindbergh ou encore Cecil Beaton font également partie de la sélection et témoignent de la diversité, voire même du goût pour l'insolite, de la rédactrice en chef plus connue pour ses séries mode "classiques". Ne reste plus qu'à aller faire un tour du côté du compte Pinterest de Vogue US. Et pourquoi pas découvrir les marques les plus en place sur Tumblr.

À ne pas rater