Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anna Wintour promue directrice artistique du groupe Conde Nast

La plus connue des rédactrices en chef, Anna Wintour, vient d'obtenir une promotion, et pas des moindres : Directeur Artistique du groupe Condé Nast.

La rédactrice en chef du Vogue USA depuis 1988, celle que l'on voyait déjà ambassadrice des États-Unis à Paris ou en Angleterre vient d'obtenir une "big" promotion. Dans un communiqué, Charles Townsend, le PDG du groupe Condé Nast a précisé qu'Anna Wintour "sera responsable de la vision créative de Condé Nast sur toutes ses plateformes". Pour rappel, le groupe possède 18 magazine papiers comme Vogue, Vanity Fair, Allure, Glamour, GQ ou encore The New Yorker et plusieurs sites internet. Charles Townsend aurait également déclaré sur le site du NYDailynews : "Anna a joué un rôle moteur dans le succès de Condé Nast et c'est un grand privilège d'étendre son influence, au-delà de Vogue, au reste de l'organisation".

Cette promotion ne remet pas en question ses fonctions actuelles, elle restera ainsi la rédactrice en chef du Vogue USA et la directrice de la rédaction du magazine Teen Vogue. Qu'on se rassure donc, on retrouvera le plus célèbre des carrés sur les prochains fronts row des défilés.

J.D
À ne pas rater