Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anna Mouglalis, Loic Prigent et Ines de la Fressange : les photos de la soiree colette

Loïc Prigent et Ines de la Fressange à la soirée du 22 janvier 2013 chez colette.
Loïc Prigent et Ines de la Fressange à la soirée du 22 janvier 2013 chez colette.
Qu'ont en commun, The Seafarer, Anna Mouglalis et Pièce d'Anarchive ? Ils étaient tous les trois réunis hier soir chez colette. Il y avait donc du beau monde dans le concept store parisien.

Anna Mouglalis présentait sa collection de bijoux Ego Sur Mesure. Issue de sa rencontre avec la créatrice de bijoux Myrtille Beck, Ego Sur Mesure est une griffe délicate, fine et très discrète.
Pièce d'Anarchive dévoilait ses nouvelles créations. Le jeune trio féminin à la tête de la marque présentait une collection qui a puisé son inspiration dans l'univers du sport. Quant aux iconiques jeans pattes d'éléphant The Seafarer, ils présentaient leur dernière collection en exposant notamment des images d'archives : Brigitte Bardot, Farah Fawcett et Jane Birkin étaient visiblement des adeptes des jeans. Et, pour sa collection Printemps-Été 2013, la marque présente une vidéo en trois volumes dont la mise en scène est signée Garance Doré.

Du côté des "it-people", on a pu voir le top Caroline de Maigret, qui a récemment posé pour la campagne Printemps-Été 2013 de BLK DNM , le célèbre réalisateur de la série documentaire "Le Jour d'avant" Loïc Prigent, la rédactrice mode au look original Lynn Yaeger. Sans oublier Suzy Menkes, aux front row des défilés de la Haute Couture parisienne n'a pas manqué l'événement non plus, tout comme la photographe Ellen Von Unwerth.

Découvrez sur Puretrend toutes les photos de la soirée colette.

J.D

À ne pas rater