Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anna Dello Russo roule pour Macy's

Juste après Karl Lagerfeld, c'est au tour d'Anna Dello Russo de signer une collection capsule Automne-Hiver 2012 pour Macy's. La célèbre rédactrice mode du Vogue Japon ne s'est pas contentée de créer les vêtements, puisqu'elle s'est occupée du stylisme de la campagne, et a même pris la pose aux côtés du top Karolina Kurkova, sur les clichés signés Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin.

En signant une collaboration avec le géant du prêt-à-porter américain, l'excentrique Italienne confirme son aura outre-Atlantique. Inconnue du grand public il y a encore quelques années, c'est aux blogs de street style tels que The Sartorialist ou Garance Doré qu'elle doit, entre autre, une certaine popularité.

Mais cette collection pour Macy's représente aussi un challenge pour Anna Dello Russo, plutôt habituée aux vêtements de luxe, puisqu'il lui a fallu élaborer une ligne dont les prix oscillent entre 30$ et 139$. "J'ai travaillé sur de nombreuses collections et séries mode dans ma vie, mais la grande distribution est un nouveau défi pour moi", explique-t-telle.

Les premières images de la collection laissent entrevoir des vêtements à son image : sexy, couture, et hauts en couleurs. Affaire à suivre.

 

 

À ne pas rater