Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anna Dello Russo pour H&M : les photos de la collection

Mode et plaisir sont les deux maître mots de la collection Anna Dello Russo at H&M baptisée AdR . Pour "transformer chaque jour en un évènement mode", l'adepte du bling-chic imagine une ligne capsule où l'opulence prend possession des accessoires.

"Les accessoires sont essentiels, non seulement ils vous permettent de jouer avec la mode, marquant vos tenues de votre empreinte personnelle, mais ils sont également l'outil indispensable pour redonner vie à tout ce que vous aviez déjà dans votre penderie : portez un collier, un bracelet et des boucles d'oreilles, ajoutez une pochette et surmontez le tout d'un chapeau, et voilà une silhouette entièrement renouvelée ! Les accessoires sont comme des vitamines pour la mode, il faut donc les utiliser généreusement", explique Anna Dello Russo.

La collection capsule se compose essentiellement de bijoux, voyants, extravagants au style fastueux, de lunettes de soleil théâtrales, des chaussures vertigineuses et sexy, et de sacs. Tous façonnés par son extravagance, son amour du vintage et son exubérance joyeuse ils s'emparent de pierres XXL, de l'orange et d'animaux comme le crocodile ou le serpent.

AdR compte même une valise et son vanity turquoise avec dorures, style baroque, modernisés par l'icône mode et le point de départ de la collection. La rédactrice et consultante confie : "Je voulais recréer l'excitation propre aux Fashion Week [...] C'est comme un tourbillon magique de conte de fées, ou l'univers d'Alice au Pays des Merveilles"

A noter : une partie des gains sera reversée à la branche japonaise de la Croix Rouge Internationale, un pays auquel elle est très attachée.

Après la vidéo Fashion Shower découvrez en images la campagne et la collection AdR, Anna Dello Russo at H&M, de 29,95 à 299 €. Disponible à partir du 4 octobre 2012.

M.Z.

À ne pas rater