Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le dossier du jour : Angelina Jolie jeu de jambes

La star de la dernière cérémonie des Oscars ? Oubliez Jean Dujardin et toute l'équipe du film "The Artist". Celle pour qui toute la toile n'a d'yeux aujourd'hui n'est autre qu'Angelina Jolie. Et plus précisément sa jambe droite, devenue la star du net, copiée, détournée, moquée.

Récapitulatif.

Dimache soir à Los Angeles, le gratin hollywoodien a rendez-vous sur le tapis rouge des Oscars. Et parmi les couples les plus glamour de la soirée, Brad Pitt et Angelina Jolie remportent une fois de plus le prix du plus beau couple.

Mais détail qui interpelle les internautes, photo à l'appui dès le lendemain, la pose d'Angelina Jolie, qui tient à jouer jusqu'au bout le jeu de la robe fendue Atelier Versace en sortant sur chaque cliché une jambe parfaitement fuselée.

Un jeu de jambe que l'actrice a volontairement exagéré et qui fait désormais le bonheur des internautes qui s'amusent depuis plusieurs jours à détourner la jambe d'Angelina Jolie. Compte Twitter ou Tumblr, la jambe de l'actrice est devenue en quelques heures le mème du moment sur la Toile.

L'imagination des internautes n'ayant pas de limite, on peut s'attendre à encore quelques analogies et montages fantasques. Mais très drôles.

À ne pas rater