Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Andrea Crews revisite le croco lacoste

Lacoste a fait appel au collectif artistique Andrea Crews pour créer une collection capsule pour sa ligne RED ! En faisant appel à ces créateurs trendy, Christophe Lemaire, directeur artistique de la griffe, souhaitait apporter une nouvelle touche originale et gaie à la collection automne/hiver 2009 LACOSTE RED!, destinée à une clientèle plus jeune et plus urbaine. Résultat ? Le célèbre petit crocodile vert se refait une beauté et une santé, pour se transformer en croco arty : " C'est le croco lui-même qui nous a inspiré, nous l'adorons ! On lui a simplement donné un style et une attitude plus branchés : un croco plus fêtard qu'élégant ", explique les artistes d'Andrea Crews.

Connu pour détourner des vêtements en collaborant avec des associations caritatives (recyclage de vêtements d'occasion) ou des marques (transformation des basiques), ce collectif composé d'artistes internationaux fait partie des plus branchés du moment.

Cette mini-collection de T-Shirts décalés sera disponible dès le mois d'août. Elle sera vendue entre 70 et 115 euros pour les tailles adultes, et entre 35 et 60 euros pour les tailles enfants.

Marie Varroud-Vial

À ne pas rater