Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

All Saints s'invite à la Fashion Week de NY Printemps-Ete 2014

All Saints, marque fétiche de Vanessa Hudgens et de Jessica Alba, sera présente pour la première fois à de la Fashion de New York dont le coup d'envoi sera donné le 4 septembre prochain. La marque anglaise présentera sa collection Printemps-Été 2014 le dimanche 8 septembre et le lundi 9 septembre.

All Saints a donc choisi New York et non pas Londres pour faire son premier défilé. Un choix qui peut s'expliquer par l'ADN de la marque qui a fait de la New-yorkaise sa référence avec son dress code plutôt dark, son esprit rock un peu rebelle, son inspiration industrielle, minimaliste aussi.

En plus de découvrir la collection Printemps-Été 2014, ceux qui ont reçu une invitation pourront assister à un show 2.0, bien loin des défilés de mode traditionnels. Le show All Saints intégrera ainsi des productions originales de musiques et de films dans le but d'immerger totalement le spectateur dans un monde digital. Pour renforcer ce côté interactif, les invités qui le souhaitent auront également l'opportunité de rencontrer en tête à tête le directeur artistique de la marque Wil Beedle. Et ça, simplement en appuyant sur un bouton ! Du jamais vu.

Toujours dans cette volonté d'innover et d'étendre son savoir-faire, la marque s'est lancée dans la production de films en créant le label "All Saints Films" qui produit des films de jeunes cinéastes mais aussi ses propres documentaires et ses installations vidéos expérimentales influencés par la rue, la mode et la musique dans un style avant-gardiste. Le label All Saints a notamment produit un documentaire retraçant l'effervescence de la scène musicale de Nashville.

En attendant d'assister à la première présentation AllSaints le 8 septembre 2013 à New York, direction le site de la marque allsaints.com pour découvrir la nouvelle collection ainsi que ses productions audiovisuelles et musicales.

A.K.

À ne pas rater