Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alice Dellal, égérie Chanel se dévoile

Alice Dellal se confie sur sa rencontre avec Karl Lagerfeld et son nouveau statut d'égérie Chanel.

Choisie par Karl Lagerfeld pour incarner sa nouvelle collection de sacs Boy, Alice Dellal se livre sur cette nouvelle aventure dans une interview.

En attendant les photos de la campagne, dévoilées en mars prochain, le mannequin revient sur sa rencontre avec Karl Lagerfeld et son nouveau rôle d'égérie Chanel, statut auquel elle n'aurait jamais pensé accéder.

Une interview de quelques minutes dans les salons Couture de la maison rue Cambon, où Alice Dellal raconte les circonstances de sa rencontre avec le créateur, qu'elle qualifie volontiers de "génie" et de "cool", l'ambiance de la séance photo, une expérience dont elle garde un excellent souvenir et "dont [elle] se souviendra toujours".

Une transformation pour la jeune femme qui adopte pour la campagne un look plus "ladylike" qu'à son habitude mais un jeu d'actrice qui fait partie de son métier de mannequin et dont elle s'amuse.

Une vidéo qui lève (un peu) le voile sur cette nouvelle égérie au tempérament bien trempé, qui a fait succomber Karl Lagerfeld.

À ne pas rater