Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alice Dellal, cavaliere rock pour Chanel

Certainement l'égérie la plus trash que n'ait jamais eu Chanel, Alice Dellal a néanmoins laissé de côté ses collants déchirés et son bustier en dentelle en guise de top, pour interpréter une cavalière rock et chic pour la ligne Boy du Printemps-Été 2013.

Shootée à La ferme de la Chapelle à Fontaine-Chaalis, la nouvelle campagne de la ligne Boy de la maison de couture française met donc en selle le top britannique à l'allure punk et au crâne rasé. Les clichés sont évidemment signés Karl Lagerfeld, qui ne lâche désormais plus son appareil photo et comme il l'a dernièrement fait pour sa collection capsule avec Melissa : Melissa x Karl. Pour cette collection Printemps-Été 2013, le sac Boy est réinterprété dans une version bicolore en cuir matelassé. Pourquoi le nom de "Boy" ? Chez Chanel, tout a toujours une symbolique. Le nom du sac 2.55 est en référence à sa date de conception : février 1955, le parfum N°5 de Chanel équivaut au cinquième échantillon présenté lors de la conception de cette fragrance, et qui s'est avéré le bon. La ligne Boy est appelée ainsi en hommage à Arthur Capel, appelé "Boy", le grand amour de Gabrielle Chanel. Et que représente le cheval blanc de la campagne ? Il s'agit encore d'une référence à Arthur Capel qui était un joueur de polo.

Découvrez sur PureTrend les clichés de la nouvelle campagne de la ligne Boy Printemps-Été 2013 avec Alice Dellal en cavalière chic et rock.

J.D
À ne pas rater