Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexis Mabille enchante les vitrines du BHV

Ce soir à 18h, rendez-vous devant les vitrines du Bazar de l'Hôtel de Ville de Paris qui seront inaugurées par un invité de marque : Alexis Mabille .

Le créateur français donnera le top départ des festivités de fin d'année du BHV en inaugurant les vitrines du magasin. Mais pas uniquement, car Alexis Mabille dévoilera également ses accessoires créés en exclusivité et en série limité pour le grand magasin.

La façade du BHV Rivoli sera ainsi ornée de l'iconique noeud du créateur, avec un long ruban blanc et étincelant. Les vitrines, elles, mettront en scène des personnages vêtues de robes Haute Couture signées Alexis Mabille, dans un univers imaginaire : c'est le Noël au Pays du Bazar.

Le couturier ne s'arrête pas là. Il présentera également son exposition Les Fables d'Alexis Mabille dans laquelle il expose les robes Haute Couture de sa collection Automne-Hiver 2011/2012, inspirées des fables de Jean de La Fontaine. Cette exposition située à l'Observatoire du BHV est à découvrir jusqu'au 12 janvier 2013.

Les maisons de couture françaises ont incidemment la cote cette année : Louis Vuitton aux Galeries Lafayette, Christian Dior au Printemps et maintenant Alexis Mabille au BHV.

Rendez-vous ce soir à 18h devant le Bazar de l'Hôtel de Ville pour découvrir les surprises que nous réserve le créateur.

J.D
À ne pas rater