Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexander Wang donne gratuitement ses vêtements à New York

Alexander Wang est un designer très généreux. Samedi, une centaine de personnes sont reparties avec des cartons remplis de vêtements signés Alexander Wang, tous gracieusement offerts par le créateur.

Samedi, des hommes sandwich affublés de drôles de pancartes ont sillonné les rues de New York. Dessus, était inscrit : "Alexander Wang. One Time Only special Event. Today 2 pm. All details will be reveled upon entry" comprendre qu'il s'agissait là d'un événement unique organisé par Alexander Wang, ouvert à tous, mais dont la nature de l'événement est top secrète. Les seuls détails connus étaient l'heure de début ainsi que l'adresse.

De quoi s'agissait-il ? D'une nouvelle collection pour celui qui a été nommé Directeur Artistique chez Balenciaga ? D'un cocktail ? D'une star égérie de la marque ? Que nenni. Les plus curieux doivent se frotter les mains à l'heure qu'il est, et ceux qui ont aperçu les panneaux mais n'y ont pas prêté attention, doivent s'en mordre les doigts. Puisque comme nous l'apprend le site ny.raked.com, dès 14h, les cent premières personnes qui attendaient au lieu de rendez-vous ont pu entrer dans le grand espace Highline Stages, et ont eu l'énorme surprise d'apprendre qu'il allaient pouvoir repartir avec les bras chargés de cartons remplis de vêtements Alexander Wang.

Une centaines d'hommes et femmes ont donc été aussi comblés que surpris par cette étonnante initiative. Des vêtements aussi bien pour femmes que pour hommes, de toutes les tailles, étaient ainsi disposés, prêts à être chipés en un temps record. Cela ne concernait que les vêtements puisque les sacs et chaussures n'étaient pas inclus dans cette distribution illimitée. A la sortie, il n'était pas rare de constater que certains de ces heureux échangeaient les vêtements entre eux : soit parce que la taille n'était pas la bonne, soit parce que certains avaient plusieurs exemplaires d'un même vêtement et souhaitaient l'échanger contre un autre.

Si on ne connaît pour le moment pas le motif de cet événement étonnant, et peut-être qu'il n'y en a pas, le designer Alexander Wang, créateur chouchou des stars, a assurément fait des heureux ce week-end. A quand cette même initiative en France ?

J.D

À ne pas rater