Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Aldo Rise défile sur les catwalks de la Fashion Week de Londres

Lors de leur défilé les 17 et 19 février derniers à la Fashion Week de Londres, Preen et Roksanda Ilincic ont fait appel aux compétences des designers d'Aldo Rise pour chausser leurs tops et accessoiriser leurs collections.

Du zébré pour l'un et de la sangle pour l'autre, deux styles complètements différents que l'on doit à Aldo Rise. "C'est vraiment fantastique de travailler avec l'équipe d'Aldo, ils sont si créatifs et toujours dans l'air du temps. Le résultat est surprenant car ils réussissent à donner forme à nos idées" a déclaré Justin Thorton, Directeur Artistique chez Preen, avant d'ajouter "cette saison, la finition et la texture des chaussures leur apportent féminité et caractère".
Quant à la créatrice Roksanda Ilincic qui a présenté une collection de chaussures... extravagantes, elle explique que "pour cette saison, je voulais créer une chaussure cocasse par sa forme, sa texture et ses jeux de couleurs. Des lignes courbes aux couleurs tourbillonnent le long de la botte et s'entrelacent ton sur ton sur des nuances de vert, rose et chameau. La forme des bottes avec leur talon sculptural leur confère une allure ténébreuse et j'aime particulièrement la juxtaposition de cette noirceur qui vient contraster avec la fraîcheur de la couleur du tissu".

Aldo Rise est le programme phare d'Aldo. Il encourage et met en avant les talents des créateurs-designers de demain. Déjà en septembre 2012, lors de l'annonce de son arrivée en France pour deux mois, Aldo mettait en avant son engagement auprès de la jeune création.

Découvrez sur PureTrend les créations d'Aldo Rise pour Preen et Roksanda Ilincic.

J.D

À ne pas rater