Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Agyness Deyn s'improvise créatrice pour Dr Martens

Collection Agyness Deyn pour Dr Martens, Automne 2012.

Égérie Dr Martens depuis l'été 2011, Agyness Deyn entre dans le cercle de moins en moins fermé des ambassadrices promues créatrices le temps d'une collection capsule à son image, rock mais féminine.

Une collection imaginée par le mannequin et les équipes créatives de la marque anglaise pour l'automne 2012 qui ne se contente pas que de chaussures et qui propose une sélection de pièces prêt-à-porter et des accessoires.

Veste à fleurs, combinaison à carreaux, manteaux, parka, jupes et pulls accompagnent évidement les mythiques Dr Martens, revues et corrigées par Agyness Deyn et composent une garde-robe qui n'a rien oublié du mouvement grunge en proposant une version épurée et féminine.

"J'ai toujours eu une relation particulière avec Dr Martens. J'ai acheté ma première paire quand j'avais 13 ans pour me rebeller contre mes parents et parce que c'était le seul accessoires que je pouvais porter en cours et qui me démarquait des autres" explique Agyness Deyn.

La première collection capsule du mannequin pour Dr Martens sera disponible à partir d'août 2012 dans les boutiques et sur l'e-shop drmartens.com.

À ne pas rater