Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Agent Provocateur fait encore monter la température !

Après la vidéo ultra sexy réalisée par Pénélope Cruz pour la ligne Agent d'Agent Provocateur, Agent Provocateur dévoile sa nouvelle ligne de l'Automne-Hiver 2013/2014 via une vidéo dont la marque a elle-seule le secret. Humour, provocation et scènes hot sont au programme avec Melissa George, Elettra Wiedemann et Chloe Hayward.

La ligne de lingerie sexy et haut de gamme dévoile sa nouvelle collection pour l'Automne-Hiver 2013/2014. L'occasion de découvrir une nouvelle fois l'esprit second degré de la marque. Pour cette réalisation signée John Cameron Mitchell, le réalisateur a qui l'on doit notamment le film L.A. DY Dior avec Marion Cotillard, Agent Provocateur se joue de l'ambiance qui règne dans les coulisses des défilés. On y voit les mannequins interprétés par Melissa George, Elettra Wiedemann et Chloe Hayward dans les backstages, bousculées, "ligotées" et même violentés par le staff : coiffeurs, maquilleurs, créateur... Quand soudain, vient le temps de la révolte : prise de colère suite à la tyrannie dont fait preuve le couturier, Melissa George finit par arracher ses vêtements juste avant le show. Elle ne tardera pas à être imitée par Elettra Wiedemann et Chloe Hayward. Toutes les trois, défileront en lingerie Agent Provocateur sur le catwalk, au grand dam du couturier et de la styliste. Scène hot du spot : le baiser (interrompu) entre Melissa George et Elettra Wiedemann.

John Cameron Mitchell déclare avoir "essayé de faire un film amusant sur ​​la façon dont Agent Provocateur peut aider une femme à prendre le contrôle d'elle-même et réussir à se libérer." Quant à la collection, la Directrice de la Création Sarah Shotton explique s'être "inspirée par le pouvoir de la féminité de "Too Funky" de George Michael." Agent Provocateur explique avoir choisi ces trois femmes pour leur "caractère bien trempé" mais aussi car elles ont "chacune un corps aux formes différents et un sens de l'humour, des essentiels de l'ADN de la marque".

Une expérience que semble avoir été appréciée des principales intéressées. L'actrice Melissa George a confié avoir "adoré cette expérience : devenir une femme Agent Provocateur. J'ai découvert des choses sur moi-même dont je ne soupçonnais pas l'existence ! Bouclez votre ceinture !" Quant à Electra Wierdemann : "J'ai toujours rêvé d'être dans une campagne d'Agent Provocateur et je me suis presque évanouie de joie quand j'ai reçu l'appel ! Pour moi, la marque incarne l'équilibre parfait de la sensualité, l'élégance, l'humour et bien sûr, la provocation".

Découvrez sur PureTrend la vidéo très sexy d'Agent Provocateur de John Cameron Mitchell avec Melissa George, Elettra Wiedemann et Chloe Hayward.

J.D

À ne pas rater