Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Super Bowl 2012 : les pubs stars

Près de 100 millions de téléspectateurs dans le monde, la cuvée 2012 du Super Bowl a une fois de plus rempli le contrat. Et comme chaque année, les publicitaires ont bossé dur pour sortir les meilleurs spot pub de l'année. Pas toujours en fait. Mais les plus stars à tous les coups.

Des valeurs sûres moins originales qu'efficaces auprès du public, signées des multinationales américaines qui se partagent entre elles les recettes juteuses des spots publicitaires : Forbes a estimé à 245 millions de dollars les recettes des revenus publicitaires cette année.

Et à 3,5 millions de dollars les 30 secondes de publicité, on observe peu de changements chez les annonceurs au fil des ans, qui restent les géants bien en place : Pepsi, Coca-Cola, Budweiser, Chrysler ou General Motors.

Côté stars, 2012 aura également buzzé.

On retrouve dans notre top 10 Adriana Lima qui apparait dans deux publicités hot, Miranda Kerr pour Samsung, Elton John pour Pepsi qui continue les pop stars, David Beckham pour H&M, Matthew Broderick pour Honda ou LMFAO pour la bière Budweiser.

Car la star fait vendre. Rien de nouveau sous le soleil.

Dans la suite, les 10 spot publicitaires les plus stars du Super Bowl 2012.

À ne pas rater