Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

A.P.C x Kanye West : Les premières images de la collection

Fin juin, l'annonce d'une collaboration entre le chanteur Kanye West et la marque A.P.C relevait de la rumeur. Aujourd'hui, c'est une certitude. Pour preuve, PureTrend a même les premières images de cette capsule inédite.

Kanye West, icône du hip-hop et du rap international et qui est depuis peu l'heureux papa d'une petite fille prénommée North West qu'il a eu avec Kim Kardashian, est également un passionné de mode. Pour rappel, il a fait ses premiers pas dans ce milieu à Paris lors de la Fashion Week 2011 en présentant sa collection Printemps-Eté 2012.

En tant que grand amateur de mode, c'est vers Jean Touitou, le créateur de la marque A.P.C, qu'il s'est tourné pour concevoir une capsule inédite. Composée d'un jean, d'un sweat à capuche et d'un t-shirt, cette collection est le fruit d'un travail à deux, mais aussi d'une rencontre qui relève presque du hasard. Car, dans un communiqué, Jean Touitou relate sa rencontre avec l'artiste qui remonte à deux ans. Il reçoit alors dans les ateliers A.P.C cet homme qui se présente comme "Kenny", un ami d'un ami, et qui souhaite avoir des conseils sur la mode. Après l'avoir longuement écouté, le créateur d'A.P.C ne sait toujours pas qui il a en face de lui et finit par lui demander quelle profession il exerce. Ce à quoi cet homme répond : "Je suis un artiste de hip-hop". Ce n'est qu'après et grâce à quelques membres de son équipe que Jean Touitou comprend qu'il s'agit de Kanye West, le rappeur mondialement connu.

De fil en aiguille, les deux artistes finissent par se lier d'amitié et l'envie de créer une capsule ensemble se fait presque naturellement. Plutôt petite, cette capsule est une symbiose entre l'essence d'A.P.C qui se veut minimaliste avec des t-shirts, sweats et jeans sobres et simples, et le style de Kanye West avec cette touche très hip hop.

Découvrez sur PureTrend les images de la collection capsule A.P.C x Kanye West actuellement en vente.

J.D

À ne pas rater