Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

A.P.C. + Nike, la rencontre sportswear chic de la rentrée

Vanessa Seward n'est pas la seule à faire équipe avec A.P.C. Alors que la marque parisienne vient de sortir sa collection capsule avec la créatrice, Nike vient de dévoiler ses nouveaux modèles Dunk et Air Max, prolongation de la collection Automne-Hiver 2012 d'A.P.C.

Des modèles choisis par Jean Touitou parmi ses préférés et les plus emblématiques de Nike, qu'A.P.C. décline dans des couleurs automnales. Quatre baskets au total viennent bousculer le vestiaire sobre du label parisien en apportant une touche sportswear-chic, offrant un condensé du meilleur des deux marques : sobriété et coolitude.

A.P.C. + Nike, une rencontre évidente entre les deux marques qui cultivent le même goût pour les intemporels qui traversent les tendances (et les font le plus souvent), grâce à leurs lignes nettes ainsi que leurs univers immédiatement reconnaissables de Paris à New York.

Une collection qui se veut sobre et minimaliste, point d'orgue de toutes les attentes mode de la rentrée, disponible à partir du 30 août 2012 dans les boutiques A.P.C. et sur le site apc.fr, que l'on retrouvera probablement aux pieds de tous les amateurs de belles choses et d'une mode sans ostentation.

Entre 110 et 150€.

À ne pas rater