Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 choses a savoir sur David Beckham

1- Il ne viendra pas au PSG
La nouvelle a affolé tous les fans, ceux du sportif et du PSG. Le footballeur allait venir jouer au Paris Saint-Germain. Les acharnés du style avait déjà listés les points chauds de la capitale pour tomber sur Victoria Beckham, on nous montrait déjà les possibles appartements du couple et on s'imaginait déjà Victoria faire défiler son label à Paris. Manque de bol, Leonardo, le directeur sportif du club parisien vient d'annoncer que David Beckham ne signerait pas à Paris. Ou comment mettre la charrue avant les boeufs.
1- Il ne viendra pas au PSG La nouvelle a affolé tous les fans, ceux du sportif et du PSG. Le footballeur allait venir jouer au Paris Saint-Germain. Les acharnés du style avait déjà listés les points chauds de la capitale pour tomber sur Victoria Beckham , on nous montrait déjà les possibles appartements du couple et on s'imaginait déjà Victoria faire défiler son label à Paris. Manque de bol, Leonardo, le directeur sportif du club parisien vient d'annoncer que David Beckham ne signerait pas à Paris. Ou comment mettre la charrue avant les boeufs.

Le monde entier connait David Beckham. David Beckham le footballeur évidemment, mais aussi Beckham l'icône métrosexuelle, le mari de Victoria Beckham, le businessman en or. Que pourrions-nous dire de plus sur lui ?

A l'heure où la question de sa venue à Paris ne se pose plus (ah oui, il ne viendra pas finalement), David Beckham se devait de se retrouver dans notre moulinette à décryptage. Placardé en 3/4 dans le monde entier, à la tête d'une fortune personnelle estimée à plus de 200 millions d'euros, David et sa moitié sont une marque qui rapporte.

Et un couple qui fascine, faisant passer les intérêts de leur empire avant les envolées sentimentales et les épanchements de mauvais goût dans la presse. Même après plusieurs affaires peu glorieuses.

L'occasion ratée pour la France de ramener du touriste footix dans la capitale et d'apporter une dimension internationale au Paris Saint-Germain. La fin du rêve pour celles qui comptaient sur la délocalisation du défilé Victoria Beckham à Paris.

A défaut de tomber sur David Beckham du côté de l'avenue Montaigne, on retrouve le footballeur dans la suite.

À ne pas rater