Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

10 films de potes cultes

Very Bad Trip 2 , 2011. Les potes alcooliques. Sorti il y a quelques semaines, la suite très attendue du premier volet nous amène à Bangkok où nos trois amis adeptes du coma éthylique essaient de se rappeler leur soirée du siècle. Léger, alcoolisé et carton de l'été.

Le film de potes, c'est le bon filon pour s'assurer facile de faire un carton. Et pour peu que la bande en question soit, au choix, beaux gosses, cas sos', débilos ou pathos, on a devant soit le film de genre parmi les préférés du public. Parce que ça nous rappelle un peu la notre et parce qu'on y parle 1/ de sexe, 2/ d'amour, 3/ de ragots. Aussi.

Et quand on peu faire un film de potes avec ses potes, on atteint les portes de la gloire à l'instar des Bronzés, d'Ocean's Eleven ou des Petits Mouchoirs de Guillaume Canet. Mais attention, si le genre est souvent drôle et potache, on peut aussi virer trip mélo, voire même glauque, comme dans La Grande Bouffe de Marco Ferreri.

Alors, on n'en oublie sûrement mais voilà, selon nous, les meilleurs dix films de potes (garçons le plus souvent, désolé) où ça rit, ça pleure, ça déballe tout, ça braque des banques, ça tombe les meufs, ça tue des zombies et ça grandit, ensemble. À découvrir seul(e) ou entre amis.

Et en cadeau, un bonus.

À ne pas rater