Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"The Search" : la quête sans nom de Sergio Rossi

La muse de Sergio Rossi, femme forte à la psyché érotique a toujours eu des airs d'amazone moderne. Une référence évidente que l'on retrouve dans le nouveau film du chausseur qui fait appel pour le Printemps-Été 2013 au metteur en scène Drake Doremus, révélation du Grand Prix du Jury du Sundance Film Festival 2011.

"The Search" ou la quête sans nom jusqu'aux dernières secondes du film, suit le parcours de cette amazone venue d'ailleurs guidée par une carte mystérieuse dans une forêt éclairée par les derniers rayons encore chauds du soleil.

Un film que le Directeur Créatif de Sergio Rossi Francesco Russo a imaginé comme une "interprétation onirique de la femme", assez ouverte pour laisser au spectateur la possibilité de trouver sa propre voie, façonner sa vision du nouveau sexe fort.

Et de s'arrêter sur les nouvelles pièces du chausseur italien, à l'inspiration clairement naturelle et sauvage. Même si le glamour inhérent à la maison est toujours bien présent.

Femme amoureuse, mais surtout conquérante à la féminité exacerbée, Drake Doremus et Francesco Russo semblent s'être parfaitement entendus sur la dimension à donner à cette muse qui prend chaque saison de plus en plus l'ampleur en nous emmenant avec elle dans son cheminement intérieur.

Mais plus qu'un long discours, découvrez dans la suite l'intégralité du clip "The Search" de Drake Doremus pour Sergio Rossi.

À ne pas rater