Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"Madame, Mademoiselle" : Comptoir des Cotonniers fait sa rentrée

Comptoir des Cotonniers, "Madame, Mademoiselle, etc".

Comptoir des Cotonniers change de cap. Plus de dix ans après sa première campagne publicitaire et son slogan culte "Mères et Filles", la marque parisienne revoie sa copie et commence une nouvelle ère avec l'aide d'un mot d'ordre : "Madame, Mademoiselle, etc".

Un clin d'oeil à l'actualité et à la disparition prochaine du patronyme Mademoiselle dans l'administratif qui insuffle à la saison Automne-Hiver 2012/2013 un vent de modernité rafraîchissant et offre à Comptoir un nouveau départ.

Une histoire d'attitude plus que d'âge qui joue sur la frontières floues entre le Madame et le Mademoiselle, le mélange des genres et la féminité assumée, nouvelle direction dans la communication qui ne change pas l'ADN de la marque : offrir un vestiaire contemporain composé de basiques indémodables jamais ennuyeux.

Des pièces qui résonnent toujours avec les tendances les plus pointus mais qui n'oublient jamais de jouer la carte de l'easy chic, twisté avec une impertinence à la française. Des collections chic et élégantes auxquelles Comptoir des Cotonniers donne une nouvelle résonance à la rentrée avec l'aide des photographes Claudia Knoepfel et Stefan Indlekofer.

Madame ou Mademoiselle, ce sera désormais à vous de décider. Comptoir des Cotonniers vous donne la marche à suivre.

Dans la suite, le making-of de la campagne.

À ne pas rater