Avec une formation classique à la Chambre Syndicale de la Couture parisienne, et une recherche très personnelle du style et du détail, Rime Arodaky a su développer une passion et une technique pour la création de vêtements et d'accessoires féminins, d'abord par le dessin et une attirance pour les arts, puis en intégrant des maisons telles que Sonia Rykiel , Dice Kayek , ou elle a pu travailler les différentes des produits luxe et créateurs.
Suite à ces expériences parisiennes, elle se voit proposer un poste de directrice artistique en Chine: c'est là-bas qu'elle apprend les dynamiques de marché, une façon de travailler et de s'adapter aux contraintes d'une autre culture. Sa collection s'adressera aux jeunes Chinoises mondaines à la recherche d'une signature typiquement françaises, tout en respectant leurs codes et leurs goûts.
Avec la création de sa propre marque, elle propose une collection de petites robes qui s'adapte aux différentes personnalités comme aux diverses occasions. Ses créations se veulent citadines, sophistiquées, mais à la manière d'une Française: féminine, moderne, nonchalante et sensuelle.
Ville : Paris