Plus discrète que sa soeur aînée, Paris, Nicky Hilton n'en est pas moins une femme d'affaire avisée qui a su faire fortune avec ses lignes de vêtements.
Nicholai "Nicky" Olivia Hilton est née le 5 octobre 1983 à New York. Petite-fille de Conrad Hilton, fondateur de la célèbre chaîne d'hôtels, elle connaît une enfance dorée avec ses quatre frères et soeur, fréquente des écoles privées réservés aux jeunes filles de bonne famille et se trouve une passion pour la mode. Après avoir tenté sa chance au Fashion Institute of Technologie, le "Harvard de la mode", elle choisit de suivre les cours de la plus "accessible" Parsons School of Design.
Elle quitte l'établissement sans diplôme, mais ça ne l'empêche pas de débuter sa carrière en 2002 en créant une ligne de sacs à mains pour la marque japonaise Samantha Thavasa. La collaboration dure jusqu'en 2005. Entre-temps, l'héritière lance sa propre ligne de vêtements, Chick by Nicky Hilton. Elle renouvèle l'expérience en 2007 avec une gamme nettement plus chère intitulée Nicholai. Le sens des affaires doit être de famille, car on dit que Nicky Hilton engrange des millions chaque année grâce à sa marque.
En plus du stylisme, Nicky joue également les mannequins. Elle a notamment été choisie en 2005 comme égérie de la marque australienne Antz Pantz avec Kimberly Stewart. En 2006, elle s'associe à un entrepreneur pour créer les hôtels Nicky O à Miami et Chicago. L'affaire se termine mal : Nicky quitte l'affaire et est poursuivie pour rupture de contrat.
Jet-setteuse, Nicky Hilton collectionne les aventures amoureuses : Marcus Schenkenberg, Brian McFayden, Ian Somerhalder, Kevin Connolly. En 2004, elle épouse Todd Andrew, un as de la finance, avant d'annuler le mariage au bout de quelques mois. Depuis, on lui connait une relation avec David Katzenberg, fils du co-fondateur du studio DreamWorks.
Naissance : Le 5 Octobre 1983
Âge : 39 ans
Métier : Styliste
Signe astrologique : Balance
Ville : New York