Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Derniers articles
Biographie
Teint et regard clairs, chevelure foncée, Myf Shepherd, le nouveau top venu du continent australien s'impose depuis quelques temps sur les podiums et dans les magazines de mode de la planète entière.

Myf Sherpherd naît le 4 avril 1991 à Cairns, en Australie et depuis sa plus tendre enfance, la fillette rêve d'intégrer le monde magique de la mode.

En 2008, alors qu'elle n'a que 16 ans, elle décide de se présenter à l'agence Chic Management de Sidney qui répond positivement et lui donne quelques contrats locaux. Et c'est lors de son premier défilé pour David Jones qu'elle attire l'attention des agences internationales dont Next Management à New York qui la fait directement atterrir sur les podiums new yorkais de Prada .

La jeune brune aux yeux bleus est immédiatement remarquée par les plus grands créateurs et dans les mois suivants, elle défile pour Jason Wu , Chanel , Fendi , John Galliano , Jil Sander , Miu Miu , Nina Ricci , Kenzo ou Missoni , de Paris à New York, en passant par Milan.

Pour ses premières photos sur papier glacé, Myf Shepherd fait les éditoriaux de Numéro, photographiée par Sofia Sanchez et Mauro Mongiello , du magazine italien Amica et de i-D.

Comble de bonheur, elle a défilé pour son créateur de prédilection, le célèbre Marc Jacobs qu'elle met sur un piédestal, allant jusqu'à déclarer: "Je m'en fiche si je ne défile plus jamais. J'aurai défilé pour Marc Jacobs".

Récemment en janvier 2009, elle a présente les nouvelles collections Haute Couture de Christian Dior , Chanel et Valentino à Paris, fait la une de Vogue Australie et Allemagne et vient d'être choisie pour la campagne de levi's .

Agée d'à peine 18 ans, la charmante Myf Shepherd est déjà bookée jusqu'en 2010 pour pas moins de 62 shows. Elle est d'ailleurs d'après les sites Internet, models.com et style.com, classée parmi les 10 jeunes mannequins les plus prometteurs du moment.

Mensurations: 79-61-89
Taille: 1,80m

Naissance : Le 4 Avril 1991

Décès : Le 30 Novembre -0001

Métier : Mannequin / Egérie

Signe astrologique : Bélier

Ville : Cairns - Australie

Autour de Myf Shepherd