Dans un monde où la jeunesse et la beauté sont des conditions sine qua non du succès, Malgosia, la petite trentaine, continue encore de faire tourner les têtes. Récemment, le Calendrier Pirelli de 2009, l'a choisit pour figurer parmi les femmes les plus belles du monde.
C'est adolescente, qu'elle fait ses premiers pas sur les podiums. Adulée par les créateurs de haute couture, sa carrière prend très vite de l'ampleur. Elle fait les plus grandes couvertures de magazines, comme celle du prestigieux Vogue parisien et Italien, elle défile aussi pour Yves saint Laurent , Giorgio Armani ou encore Valentino .
A 23 ans, les contrats publicitaires affluent. En 2000, elle est le visage de la campagne de lancement de Rush, l'eau de toilette de Gucci .
En 2001, la jeune polonaise, qui a alors 24 ans, connaît un véritable tournant dans sa carrière. Le septième art lui ouvrant enfin ses portes. Les réalisateurs polonais sont les premiers à donner sa chance à l'enfant du pays. C'est ainsi qu'elle fera plusieurs apparitions sur des longs métrages comme Karol.
Ce n'est qu'en 2006 que la belle polonaise endosse de nouveau son costume de mannequin. Elle prendra la pause pour des campagnes publicitaires de marques de renoms comme Chloé , Louis Vuitton ou encore H&M .
Désormais mariée et maman, elle réussit à relancer sa carrière. Puisqu'en 2007, elle sera bookée chez l'agence Elite Paris. Désormais, John Galliano , mais aussi Isabel Marant ne conçoivent pas un défilé sans elle.
Naissance : Le 6 Juin 1977
Âge : 43 ans
Signe astrologique : Gémeaux
Ville : Cracovie - Pologne