Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Derniers articles
Biographie
Lydia Hearst est un mannequin américain et l'héritière de la maison d'édition crée par son grand-père, le milliardaire William Randolph Hearst. Elle est la fille de Patty Hearst qui a été enlevée par l'Armée de Libération Symbionaise avant d'être victime du syndrome de Stockholm et de participer à plusieurs reprises à des attaques à main armée. Son père, Bernard Shaw, est aujourd'hui le chef de la sécurité pour la Hearst Corporation. Elle a une grande soeur et une cousine qui est aussi un grand mannequin, Amanda Hearst.

Lydia Hearst est une jeune fille née le 19 septembre 1984, à Wilton dans le Connecticut aux Etats-Unis. Elle est incroyablement jolie, sensuelle et dégage un air malicieux et angélique à la fois. Elle poursuit des études en communication et en technologie, lorsqu'un jour elle est découverte par le grand photographe Stephen Meisel qui lui permet de faire la couverture de la version italienne du célèbre magazine Vogue. Depuis, des apparitions dans des campagnes publicitaires pour Prada , Louis Vuitton , Clinique, MAC Cosmetics ou L'Oréal l'ont propulsé en haut de l'affiche de la planète mode.
Les photographes les plus connus se l'arrachent, comme Mario Testino et Terry Richardson et elle travaille sous la direction de l'agence Elite.

A partir de 2008, Lydia Hearst est l'égérie de la marque de lingerie Myla pour laquelle elle est choisie pour apporter son côté sensuel et sexy à cette marque de sous-vêtements. La même année, elle est élue Top Model International de l'année à Madrid.

Elle est également apparue dans des tenues légères sur les couvertures des magazines Perfect et GQ Italie. Ce dernier intitule les photos prises du mannequin 'Chaude Lydia', sans rien ajouter de plus.

Par ailleurs, Lydia est aussi styliste et actrice. Elle crée en effet des sacs pour la célèbre marque de sport Puma et apparaît dans le dernier épisode de la saison 1 de la série qui cartonne aux Etats-Unis, "Gossip Girl". Elle interprète le rôle d'Amelia, la décoratrice snob et très élégante de la jet-setteuse américaine Lily Van Der Woodsen, qui n'est autre que la célèbre actrice Kelly Rutherford.

Côté vie privée, Lydia aime voir dans ses plats de la viande, du poisson, des pommes de terre et des pâtes. Elle déteste cependant le champagne et les légumes. Elle aime aussi les bières et plus spécialement les Miller Lite et raffole de tequila avec des glaçons. La star fréquente toujours son bar préféré, Milano's de Houston Street.

Elle est l'ex-petite amie de Joe Barney, Oliver Hammond et Cisco Adler.
En 2008, elle a été élue Best International Supermodel.

Taille: 1,72m

Naissance : Le 19 Septembre 1984

Âge : 36 ans

Métier : Actrice / Mannequin / Egérie

Signe astrologique : Vierge

Ville : Wilton

Photos