Fille de la papesse française de la mode Carine Roitfeld - ex-rédactrice en chef de Vogue - c'est tout naturellement que Julia s'est tournée vers une carrière artistique. Depuis installée à New-York, elle jongle entre mannequinat et direction artistique.
Julia Reston-Roitfeld est née à Paris le 12 novembre 1980 dans une famille baignant dans la mode. Son père, Christian Reston, est styliste. Quant à sa mère, Carine Roitfeld, elle n'est autre qu'une des personnalités les plus influentes dans le milieu, longtemps à la tête du Vogue français. Petite, Julia accompagne sa mère lors des shootings, et entre deux siestes, rencontre les grands noms de la mode, mannequins et photographes, entre autres Mario Testino. Au contact de ses parents, elle développe un vrai sens de l'esthétique et se dirige vers une carrière artistique.
A 24 ans, elle quitte Paris pour New York où elle étudie le "design management" à la Parsons School of Design. Contrairement à d'autres "filles de", Julia Reston-Roitfeld ne veut pas se contenter de marcher dans l'ombre de sa mère et souhaite s'émanciper. Elle devient mannequin et directrice artistique, deux métiers qui lui permettent d'assouvir sa passion pour la mode et la beauté. Choisie pour incarner la femme Lancôme pour la collection maquillage printemps 2011 d'Aaron De Mey, elle pose sous l'objectif de Mario Testino, rencontré 20 ans plus tôt. Elle collabore avec Mango, Gap et devient la muse de Tom Ford dont elle représente le premier parfum.
En 2011, on a également pu la voir en une du Tatler russe en compagnie du mannequin suédois Robert Konjic, son petit ami à la ville.
Aussi belle et mystérieuse que sa mère, Julia Reston-Roitfeld a réussi son projet : devenir une personne qui compte dans le milieu de la mode.
Naissance : Le 11 Novembre 1981
Âge : 41 ans
Métier : Egérie
Signe astrologique : Scorpion
Ville : Paris