Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Derniers articles
Décryptage de style : Guinevere van Seenus, nouvelle égérie Miu Miu
le 26 Octobre 2011 à 18:30

Décryptage de style : Guinevere van Seenus, nouvelle égérie Miu Miu

La nouvelle est tombée il y a quelques semaines, Hailee Steinfeld ne fera qu'une saison chez Miu Miu ....
Biographie
Après avoir charmé par son angélisme à ses débuts, la belle trentenaire Guinevere Van Seenus est à nouveau sur le devant de la scène internationale de la mode, et il semble que son charme opère à nouveau...

Guinevere van Seenus est née le 15 septembre 1977 à Washington, aux Etats-Unis. Elle grandit entre la capitale américaine et Santa Barbara. Très tôt, l'adolescente décide d'embrasser la carrière de mannequin. A 15 ans déjà, elle apparaît régulièrement sur le papier glacé des magazines et des catalogues locaux.

Après avoir fait ses débuts outre - atlantique, la belle américaine débarque sur l'ancien continent. C'est en Europe que la Haute Couture lui ouvre les bras. Rapidement, elle travaille pour Chanel , Jil Sander , Versace , Dolce & Gabbana , Versus ... Les créateurs sont séduits par la jeune blonde. Elle défile pour Calvin Klein , Anna Sui , Donna Karan et Marc Jacobs .

L'année de ses 19 ans, Guinevere van Seenus est sacrée mannequin de l'année par les Vogue VH1 Fashion Awards et pose pour le désormais célèbre calendrier Pirelli.

Après quatre ans de carrière, la belle s'éclipse ensuite du monde de la mode pour quelques temps, s'octroyant une petite pause largement méritée.

On la retrouve en 2004, plus brillante que jamais. Guinevere van Seenus est shootée par les plus grands photographes de mode comme Mert & Marcus, Inez van Lamsweerde , Peter Lindbergh et Craig McDean pour apparaître dans Harper's Bazaar, Vogue, Another Mag, Numéro ou Pop.

Elle reprend sa carrière comme si elle n'avait jamais quitté les hautes sphères de la mode, courant les podiums pour Dries van Noten , Givenchy , Gianfranco Ferré et Sophia Kikisalaki entre autres.

Guinevere van Seenus devient également le nouveau visage de Kenzo et Moschino en 2005. L'année suivante, elle devient l'égérie de Swarovski . Elle posera également à nouveau pour le calendrier Pirelli, une première fois en 2006, puis en 2009,

En 2008, elle est choisie pour représenter le parfum de John Galliano .

Guinevere van Seenus sait parfaitement jouer tous les rôles qu'on lui propose : en changeant simplement sa couleur de cheveux, sa tenue et son maquillage, elle peut devenir une jeune et timide romantique comme une femme fatale et sensuelle.

Guinevere van Seenus a eu la chance de pouvoir vivre deux carrières dans le mannequinat. La trentaine épanouie, la belle américaine ne semble pas prête à céder sa place parmi les top-modèles du moment.

Mensurations: 87-61-89
Taille: 1,78m

Naissance : Le 15 Septembre 1977

Décès : Le 30 Novembre -0001

Métier : Mannequin / Egérie

Signe astrologique : Vierge

Ville : Washington - Etats-Unis

Top Articles
Décryptage de style : Guinevere van Seenus, nouvelle égérie Miu Miu
le 26 Octobre 2011 à 18:30

Décryptage de style : Guinevere van Seenus, nouvelle égérie Miu Miu

La nouvelle est tombée il y a quelques semaines, Hailee Steinfeld ne fera qu'une saison chez Miu Miu ....
Photos
Autour de Guinevere van Seenus