Chevelure blonde, bouche pulpeuse et dents du bonheur, la jeune mannequin aurait bien du mal à renier son héritage. Fille du couple Mick Jagger-Jerry Hall et nouvelle chouchoute du monde de la mode, Georgia May, c'est l'enfant sage du rock.
Née le 12 janvier 1992, Georgia May Ayeesha est la fille de Sir Mick Jagger, infatigable rocker des Rolling Stones, et de la top texane Jerry Hall. Le couple enregistre plus de 20 ans de mariage et quatre enfants, dont Elizabeth, mannequin elle aussi (comme Jade, demi-soeur de Georgia May). La fratrie grandit en banlieue de Londres, loin du tumulte. De son enfance "normale", Georgia May se souvient des tournées du groupe qu'elle suivait durant l'été. L'occasion pour elle de traîner avec les enfants de Keith Richards et de Ronnie Wood. Pour les occuper, il y avait les vestiaires à ranger et le groupe à tirer de son sommeil. Dans son école, ses camarades ne la traitaient pas comme " la fille de ", et il a fallu le divorce de ses parents, étalé dans la presse, pour que la jeune fille se rende compte que sa famille n'était pas tout à fait comme les autres. Qu'importe, Georgia May a la tête sur les épaules et c'est en connaissance de cause qu'elle demande à sa mère des conseils pour sa carrière de mannequin. Elle a alors 17 ans. Jerry Hall lui donne des astuces, comment se comporter avec untel et untel, et surtout, surtout elle lui rappelle que sa carrière ne sera pas éternelle.
A 19 ans, la comète Georgina May Jagger est lancée. D'abord en couverture du magazine I-D, puis du Vogue anglais et russe, de W, Purple, Vanity Fair, Harper's Bazaar... Tout va très vite pour la mannequin british. Elle devient l'égérie de la marque Hudson Jeans, pour laquelle elle a même dessiné une ligne. Nouveau visage des cosmétiques Rimmel, elle séduit même Karl Lagerfeld qui voit en elle la nouvelle BB, lui faisant chausser des cuissardes et chevaucher une Harley-Davidson pour le défilé Chanel Cruise à Cannes. Il faut dire que la ressemblance entre Georgina May et la Bardot est troublante. Même blondeur, même regard pétillant, même bouche... La comparaison réussit à la top qui devient égérie pour Versace et pour la marque Polo de Deauville. A 19 ans, elle a déjà travaillé avec les plus grands, Mario Testino et Karl Lagerfeld en tête. Et pour la suite ? Réfléchie et prévoyante, Georgina May prépare son avenir. Étudiante à la School of Visual Arts de New York, elle se verrait bien photographe. De mode ? Que nenni ! Même si elle a signé une série photos pour le magazine I-D, l'apprenti est attirée par le noir et blanc et les tirages à l'argentique, alors pourquoi pas des reportages ou des portraits. Côté vie privée aussi, la fille de Mick Jagger est bien différente de son père, affichant une relation de trois ans avec Django James, leader du groupe de rock indé The Midnight Squires et fils de Dave Steward, guitariste du groupe The Eurythmics et de Siobhan Fahley, ex-Bananarama. Entre "fils" et "fille de", on se comprend.
Naissance : Le 12 Janvier 1992
Âge : 31 ans
Signe astrologique : Capricorne
Ville : Angleterre