Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Derniers articles
Biographie
Esther Cañadas est un mannequin espagnol né le 1er mars 1977 à Alicante, en Espagne. Elle est issue d'une famille de libraires imprimeurs. Cette sublime jeune femme n'a jamais pensé faire carrière dans le mannequinat, puisqu'elle souhaitait devenir détective privé.

En fait, Esther est une enfant dont les camarades de classes se sont toujours moqués et qui la surnommaient 'l'Asperge' du fait de sa grande taille. Elle décide de prendre des cours de danse et de théâtre lorsqu'un jour, un représentant de l'agence Group la repère et lui propose de déménager à Barcelone pour intégrer le monde de la mode et de devenir mannequin. A sa grande surprise, sa mère se réjouit à l'idée que sa fille devienne top model, mais son père est encore réticent. Esther parvient à le convaincre et part vers la Catalogne.

Son physique surprenant, une belle blonde aux grands yeux verts qui lancent un regard de tigresse et une bouche aussi pulpeuse que celle d'Angelina Jolie , fait succomber les plus grands créateurs de mode, parmi lesquels Calvin Klein , Valentino , Versace , Victoria's Secret , Gucci , Chanel , Yves Saint Laurent et Givenchy .

Elle est même présente en 2002, dans un défilé du grand joaillier suisse, Chopard , lors de sa présentation à Versailles de sa nouvelle collection intitulée Golden Diamonds.

Cette poupée aux mensurations de rêve réussit alors à s'imposer dans un monde impitoyable, celui de la mode, grâce à son caractère calme et imposant, en plus de son extrême simplicité. Eh oui, la belle espagnole part travailler en jean et chemise, un peu comme tout le monde, sans prendre les airs hautains des grandes stars.


Ce n'est donc pas par pur hasard que l'exquise andalouse est l'égérie de la campagne de la marque Donna Karan New York , plus connue sous DKNY . Elle figure également sur les couvertures de nombreux magazines aussi populaires les uns que les autres, comme Vogue, Mademoiselle, Elle ou Marie-Claire.

D'ailleurs, cette bombe photogénique s'est faite shooter par les plus grands photographes du monde, comme Steven Meisel , Christophe Kutner , André Rau ou Ellen Von Unwerth .

Côté vie privée, la resplendissante Esther se marie en 1999 avec le top model hollandais Mark Vanderloo qu'elle rencontre deux années auparavant en posant pour une campagne de Donna Karan.
Le couple partage de très bons moments avant de divorcer en 2000, pour cause, entre autres, de distance.

Par la suite, elle se remarie en avril 2007 avec l'ex-vice champion du monde de moto avec qui elle vit pendant plusieurs années, l'espagnol Sete Gibernau. Ils adoptent une petite fille, en 2004 qu'ils prénomment Maxine, mais, malheureusement, le couple divorce en 2008.

Esther continue toujours à voir ses copines lorsqu'elle passe par l'Espagne et garde toujours sur elle une statuette de la Sainte Vierge qui lui a été offerte par sa mère et qu'elle ne quitte jamais.
La belle Esther aime beaucoup lire, elle emprunte souvent des livres dans la bibliothèque de son père et avoue aussi qu'elle souhaiterait apprendre le violon. Cette charmante star maîtrise également trois langues, l'espagnol, l'anglais et l'italien.

Elle avoue raffoler de bons petits plats et beaucoup aimer les animaux.

Quand elle ne défile pas, Esther est aussi actrice. Elle intègre les castings de nombreux films, comme en 1999 dans "l'Affaire Thomas Crown" de John McTiernan où elle joue aux côtés des célèbres acteurs Pierce Brosnan et Renée Russo. Un an plus tard, elle tourne dans le film "Enslavement : The True Story of Fanny Kemble" de James Keach. Elle joue dans "Mission in Marbella" en 2001 et incarne Lola dans le film "Trileros" d'Antonio del Real en 2003.

Mensurations: 85-59-89
Taille: 1m 78

Naissance : Le 1 Mars 1977

Décès : Le 30 Novembre -0001

Métier : Egérie

Signe astrologique : Poissons

Ville : Alicante - Espagne

Autour de Esther Cañadas