Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Derniers articles
Emily Browning, éclipsée par son boyfriend !
le 22 Septembre 2011 à 15:30

Emily Browning, éclipsée par son boyfriend !

De plus en plus présente aux évènements mode, la jolie Emily Browning était de passage...
Biographie

Babydoll bagarreuse dans "Sucker Punch", belle endormie dans "Sleeping Beauty", la jeune actrice australienne aime varier les registres. Un joli caméléon qui ne passe pas inaperçu.

Emily Jane Browning est née le 7 décembre 1988 à Melbourne, en Australie. Baby-actrice, elle démarre sa carrière très jeune, sur les conseils du père d'un de ses camarades, opérant dans le milieu du cinéma et qui lui trouvait du talent. Dès ses 10 ans, elle tourne dans des téléfilms australiens ("The Echo of Thunder") et des séries ("Halifax") et ne tarde pas à se voir récompenser d'un Australian Film Institute Award. Sa première apparition au cinéma date de 2002 dans "The Man Who Sued God" et "Le Vaisseau de l'angoisse" avec Julianna Margulies. Elle donne ensuite la réplique à son compatriote Heath Ledger dans "Ned Kelly" (2003). Orlando Bloom et Naomi Watts sont aussi crédités au film. Emily Browning participe ensuite à l'adaptation du livre jeunesse "Les Aventures des orphelins Baudelaire" avec Jim Carrey, Meryl Streep et Jude Law, long-métrage qui lui vaut un second Australian Film Institute Award, dans la catégorie Meilleure actrice. Pressentie pour incarner la jeune Bella Swan, héroïne de la saga "Twilight", l'Australienne préfère décliner l'offre, arguant qu'elle n'est pas sûre de vouloir continuer à faire l'actrice. Kristen Stewart la remplace au pied levé. En 2011, on la découvre en blonde platine dans le film d'action à gros budget "Sucker Punch", avec Vanessa Hudgens. Elle en profite pour poser sa voix sur la bande-son, y interprétant 3 titres. La même année, elle est à l'affiche du film polémique, interdit aux moins de 16 ans, "Sleeping Beauty", une oeuvre librement inspirée du conte de La Belle au bois dormant dans lequel elle joue une étudiante à court d'argent prêtant son corps endormi à des hommes âgés en mal d'érotisme.
Côté coeur, la jeune actrice est en couple avec l'acteur et mannequin britannique Max Irons, notamment vu dans des campagnes Burberry et Mango.

Naissance : Le 7 Décembre 1988

Âge : 30 ans

Métier : Actrice

Signe astrologique : Sagittaire

Ville : Melbourne

Top Articles
Emily Browning, éclipsée par son boyfriend !
le 22 Septembre 2011 à 15:30

Emily Browning, éclipsée par son boyfriend !

De plus en plus présente aux évènements mode, la jolie Emily Browning était de passage...
Photos