En 2003, après des études en relations internationales et en biomédecine à New York et à Londres elle a commencé sa carrière dans le mannequinat.
Sa première apparition est dans une campagne de pub pour la marque Abercrombie & Fitch , avec Bruce Weber un photographe et cinéaste américain.
La belle brune pleine de glamour est choisie à plusieurs reprises dans des pubs pour des marque diverses comme Bill Blass , Salvatore Ferragamo , Hogan , Lamarthe , Le Bon Marché ou Lancôme . Elle apparaît aussi dans les pages de Vogue et de Harper's Bazaar.
En 2004, elle défile pour des stylistes prestigieux comme Alberta Ferretti , Chado Ralph Rucci, Bill Blass, Catherine Malandrino , Custo Barcelona, Diane Von Furstenberg ou Threeasfour.
En dehors de sa vie de mannequin, Elettra est aussi cofondatrice de JustOneFrickinDay.com, une organisation à but non lucratif de projets de charité à travers le monde.
Pour le printemps/été 2009, le mannequin est devenu l'égérie de la marque franco-vietnamienne Dinh Van .
Naissance : Le 26 Juillet 1983
Âge : 39 ans
Métier : Mannequin / Egérie
Signe astrologique : Lion
Ville : New York